Coordinateur de soins à domicile

Bienvenue chez THERAPERF
Nos compétences à votre service

Le coordinateur de soins à domicile, l’alternative à l’hospitalisation en Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne, Franche-Comté

Vous devez suivre une thérapie par perfusion mais ne souhaitez pas rester à l’hôpital ?
Vous êtes médecin ou secrétaire médicale et avez besoin d’une prise en charge rapide de patient pour une assistance médicale à domicile ?
Vous êtes infirmier.e médical.e et souhaitez rejoindre notre réseau d’infirmiers spécialisés en perfusion ?
notre équipe de diplômés est à votre écoute dans de nombreux départements :
Saône et Loire (71), Jura (39), Loire (42), Rhône (69,) Ain (01), Haute-Savoie (74), Isère (38), Savoie (73), Ardèche (07), Drôme (26).

Theraperf est l’interlocuteur qu’il vous faut, avec plus de 20 ans d’expérience en tant que coordinateur de soins à domicile ou à l’hôpital,

Thérapie par perfusion et coordinateur de soins à domicile pour les patients

En faisant appel à un coordinateur de soins à domicile, vous bénéficierez de toute l’expertise de professionnels qualifiés, de contacts chaleureux, et du confort de votre domicile. 

Nous assurons au quotidien le suivi de votre traitement par perfusion, la mise en place de votre nutrition, la fourniture de matériel de respiration et du matériel de soin nécessaire.

Vous bénéficierez d’une qualité de soins hospitaliers confortablement installé chez vous.
Vous n’avez rien à gérer nous le faisons pour vous, nous vous prenons en charge dès votre sortie de l’hôpital et coordonnons médecins, pharmaciens, infirmiers, diététiciens…
Pour plus d’informations sur la coordination de soins à domicile, rendez-vous sur notre page Coordination de soins.

 

 

Pourquoi choisir un coordinateur de soins à domicile ?

3 X
moins cher qu'une hospitalisation classique

Au-delà du confort physique et psychologique que cela peut apporter au patient, faire appel à un coordinateur de soin à domicile peut coûter de 3 à 10 fois moins cher qu’une hospitalisation traditionnelle. 

La croissance des dépenses de santé évoluant avec le vieillissement de la population, associée à des interventions en ambulatoire de plus en plus fréquentes, il devient nécessaire de se tourner vers des solutions adaptées aux besoins du patient et dont le coût est maitrisé.

Ce sont pour ces raisons que Theraperf, situé dans l’Ain, en région Auvergne-Rhône-Alpes, vous propose une nouvelle approche du système avec un coordinateur de soins à domicile.

Patient et professionnel médical, contactez-nous par téléphone au 04 74 00 40 43
ou rendez-vous sur notre page contact pour une demande d’informations.

526 Chemin du Renard 01600 St Didier de Formans
Tél : 04 74 00 40 43 – Fax : 06 55 01 97 87

Copyright 2020- Mentions Légales | Plan du site